Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBB Code
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!

Aller en bas 
+4
Oul
Giga
SnoopNight
Ronerion
8 participants
AuteurMessage
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:11

Equipe DoA Flamme virulente

Avec cette team on peux faire toutes les zones du DoA dans une marge de temps acceptable (2 à 3h selon nos performances) et en hm également ^^ pour se faire la main cependant je vous conseil de commencer en nm.

Tout d’abord la composition de la team :

• Un tank chair d’obsidienne : Un G ou un El (voir un R si vous vous le sentez ^^)

Voici le build du G :

[build name="Guerrier / Elémentaliste" prof=G/El ter=12 for=12 tac=3][Sceau de constitution][Résistance à la douleur][Sceau de dolyak][Pose prudente][Aura de chair de pierre][Glyphe de concentration][Chair d'obsidienne][Optionel][/build]

Code : OQYTk4IXnZwuV0GplvaeJZAAA

L’utilisation n’est pas bien complexe, mais le tank devra tout le temps être linker. Surtout ne pas lancer chair d’obsidienne, parce que vous allez vous faire ralentir et du coup le temps d’arriver sur le groupe la chair devient obsolète, il vaux mieux avant d’aggro demander un briseur de sort de la part du M prot.
Une fois le groupe pull, vous pouvez lancer la chair d’obsidienne quand vous serez sur le point d’aggro (en gros là où on va poutrer les ennemis), utilisez l’aura de chair de pierre aussi souvent que possible afin de prendre 0 de dommages constamment.
Le Sceau de Dolyak lui vous sera utile pour augmenter votre armure contre ce qui tape très fort ^^
Avant de lancer vos sorts de terre, utilisez la Glyphe de concentration pour éviter de vous faire interompre sinon ça va se corser ^^, si jamais vous craignez de vous faire assommer quand vous lancez la glyphe utilisez la pose prudente avant de la lancer ^^ c’est même conseiller en fait !
Pour la dernière comp vous prenez ce que vous voulez, mon conseil prendre quelque chose qui fera que vous ne perdrez pas l’aggro lorsque les El viru vont commencer à faire leur œuvre, sinon vous perdrez l’aggro, par exemple une compétence de ralentissement en terre ^^ .

Voici le build de l’El tank :

[build name="Elémentaliste / Envouteur" prof=El/En ter=12 con=3 ins=12][Mantra de résolution][Mantra de la terre][Briseur de pierre][Armure de la terre][Aura de chair de pierre][Glyphe de concentration][Chair d'obsidienne][Optionel][/build]

Code : OgVTM4EzmZraA+qajkRpICAAA

Bon pour le fonctionnement ça ressemble beaucoup au G tank, mais la plupart d’entre vous conaisse le fonctionnement de ce build donc je ne pense pas qu’il soit nécessaire de faire de grandes phrases, Pour la huitième compétence pareil que pour le G, je vous conseille une comp qui évite de perdre l’aggro quand les viru font leurs effets.
Bon au niveau de l’équipement, le minimum demandé c’est au moins un set de caster enchant +20 ^^

• Deux élémentalistes flamme virulente qui représenteront la principal force de frappe :

Voici le build du premier El :

[build name="Elémentaliste / Moine" prof=El/M feu=12 con=12 gue=3][Flammes virulentes][Regard embrasé][Glyphe d'énergie mineure][Pluie de météores][Glyphe de sacrifice][Affinité ignée][Conversion des maléfices][Chant de résurrection][/build]

Code : OgNToYG3mhuNWRGADlxLBXgGB

Avant de s’emballer et de faire tout bruler, surtout bien attendre que l’aggro se soit stabilisé sur le tank ! Si l’élémentaliste viru se prend pour Rambo perso je le laisse sur place ^^ ; , pas envie de voir la groupe entier se faire démolir pour un petit pressé ^^. En cas de bavure comme ça garder en mémoire que tant que le link est vivant, le tank lui est totalement indépendant donc pas besoin de s’en soucier si il faut reculer un peu pour lacher un aggro qui déborde.
Surtout veillez à toujours être sous l’affinité ignée, et à lancer aussi souvent que possible la glyphe d’énergie mineure sinon vous serez très vite à court de mana. Quand il y a des casters en face, utilisez la pluie de météores avec au préalable la glyphe de sacrifice sur eux puis les tuer le plus vite possible.
Surtout quand il y a des casters, ciblez afin de veiller à bien tuer le même !
Quand on arrive à des groupes de corps à corps, d’abord les descendre à moitié hp puis leur balancer les pluies de météores de la même façon pour les achever !
Si un allié meurt pendant le combat vous l’aurez devinez, à vous de les rez avec la glyphe et le chant, ce n’est pas aux M de rez pendant un combat ! Ils ont assez à faire pendant le combat et leur mana et leur temps est précieux pour l’équipe alors allégez leur travail en assurant le rez ! Ceci est valable quelque soit la zone que l’on fait élite ou non !
Si le tank est frappé par un maléfice, à cet élémentaliste de s’en charger.

Voici le build du deuxième élémentaliste :

[build name="Elémentaliste / Moine" prof=El/M feu=12 con=12 eau=3][Flammes virulentes][Regard embrasé][Glyphe d'énergie mineure][Pluie de météores][Glyphe de sacrifice][Affinité ignée][Congélation][Résurrection][/build]

Code : OgNTo41w4RdQ3GrIDghyAXETA

Pour l’utilisation elle est la même que précédemment et les recommandations pareil ^^. Pour l’utilisation de congélation, il faut la balancer avec les pluies de météores afin d’en agmenter les effets et surtout d’éviter les débordements d’aggro.

• Deux nécromanciens chacun spécifique :

Voici le build du premier :

[build name="Nécromancien / Envouteur" prof=N/En mal=12+1 moi=12+1 san=3+1][Esprit malveillant][Extrême hâte][Echo des arcanes][Désacralisation d'enchantements][Enchantements profanés][Réveil du sang][Rituel de sang][Sceau de résurrection][/build]

Code : OAVTQGDf45NkHWCCN4gLsTIAA

Bon pas besoin de s’étendre sur l’utilisation du ss, tout le monde la connais bien, l’écho vous permettra de balancer 2 fois plus de ss et l’extrême hâte d’en optimiser les effets ^^. Utilisez les anti enchants sur les derviches et les caster (en particulier les M). Le Rituel du sang évidement c’est pour l’énergie des casters alliés ^^.

Voici le build du deuxième :

[build name="Nécromancien / Rôdeur" prof=N/R san=10 moi=8 domp=10][Pouvoir du sang][Transfusion sanguine][Masochisme][Symbiose][Voie d'extinction][Bien-être animal][Charme animal][Sceau de résurrection][/build]

Code : OAJTQUDaZ6OYOYLk6A6g2YzQAA

Invoquez les esprits avant chaque combat et veillez à ce qu’ils soient toujours là pendant le combat. Cast le bip sur les linker lorsqu’ils sont linker (vous comprendrez pourquoi en voyant le build des M), et évidemment les autres casters quand ils seront en manque de mana, attention ne jamais caster le bip sur le tank !!! Trop risqué ^^ ;. Dans la fonderie veillez à toujours suicider votre pet avant de passer aux salles suivantes.

Astuce : quand vous sacrifierez votre vie, avec un gros malus et un -50hp vous pouvez descendre à 1hp, ce qui boycotte le sacrifice de vie ^^.

• 3 Moines qui ont chacun une fonction précise :

Voici le premier :

[build name="Moine / Nécromancien" prof=M/N gue=12 fav=12 pro=3][Compagnon du guérisseur][Baiser de Dwayna][Lumière éthérée][Graine de guérison][Guérison de groupe][Lien de vie][Voyage nécrotique][Renaissance][/build]

Code : OwQT043A5ZjIR+I/u4aYIeITA

Maintenez le lien de vie sur le tank et alternez la graine de guérison avec l’autre moine, ça vous allegera un peu au niveau mana, perso je préfèrerai que l’autre M lui lance graine de vie quand la guérison saute mais si pas de vie la guérison fera l’affaire. Pour le reste de l’utilisation pas besoin de s’étendre (commence à avoir la flemme d’écrire).

Voici le deuxième : (après avoir fouillé j’ai réactualiser tout mon tuto et les builds, car j’ai vu que cette team était bien décrite sur pvxwiki, même si je n’aime pas trop leur M prot je le donne, après je ne suis pas contre un M prot classique, je préfère même !)

[build name="Moine" prof=M gue=10 fav=12 pro=8][Baiser de Dwayna][Graine de guérison][Esprit protecteur][Briseur de sorts][Suppression de condition][Aura sacrée][Lien de vie][Renaissance][/build]

Code : OwAT00HC5ZjIRqHRkNNAJeITA

Le lien de vie est aussi pour le tank, vous choisissez qui entre le Healer et le prot le mettra, l’aura sacré c’est pour le prot, le briseur de sorts à lancer sur le tank avant chaque aggro, le reste de l’utilisation tombe sous le sens ^^.

Voici le troisième et dernier membre de la team :

[build name="Moine / Envouteur" prof=M/En pro=12 fav=10 ins=8][Sceau sacré][Mantra des inscriptions][Affinité vitale][Bénédiction vitale][Barrière vitale][Esprit de Balthazar][Lien de vie][Renaissance][/build]

Code : OwUTM03C1IlPIk0TexzhyE

Je ne vous cache pas qu’il faut être très habitué à jouer linker pour maitriser ce build et vous être très dépendant des N pour pouvoir maintenir vos enchants, vous allez vite comprendre.
Maintenez les 5 enchants sur le tank (évidement pour le lien de vie pas besoin que tout le monde le mette sur le tank, quand l’aggro déborde ça aide bien ^^), l’esprit de baltha sur vous et sur les M et la barrière de vie c’est pour les El, ce build est très dur à utiliser mais franchement très efficace et indispensable, en particulier dans la fonderie. Quand on arrive aux prisonniers dans la fonderie, le linker doit mettre : Barrière de vie, lien de vie et bénédiction vitale sur les prisonniers jusqu’à ce qu’ils soient sauf ^^.

Voilà long, très long le tuto, mais bon je vous l’avais promis :-p. Maintenant dite moi si ça vous convient et si oui on se programmera un test en nm, mais j’ai déjà testé cette team en partie, avec les même M, le tank el et 2 el en triple chaleur et aussi les N et ça passait franchement super bien, il faut juste être bien organisé, discipliné et communiquer ensemble pour être bien coordonné et ça passe comme dans du beurre ! A bientôt sooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnoopNight

SnoopNight


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

Merci et bien joué pour le tuto, j'ai bien envi de le tester le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Admin
Giga


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:53

Je suis pret a tester la team aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum2jeux.com
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:07

Bon voilà, alors date éventuelle pour le DoA, je propose le vendredi 28 car ce vendredi je ne serai pas là ^^ le départ serai vers 21h-21h30, et pour éviter tout retard je demanderai à tous les intéressé d'avoir déjà les builds, savoir ce qu'ils doivent faire et ne pas entreprendre un truc qui va durer 1 heure à 20h35 pour espérer être prêt à 21h ^^; vala vala réservez vos places et nous testerons ce build =3
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Admin
Giga


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:50

Donc moi je prends ma place en M ou en El (Tank ou viru).
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum2jeux.com
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:27

Bon le dernier Test du DoA n'a pas été un franc succès, donc je propose de monter cette fois bien la team sans avoir non plus de déco intempestives ! Alors je propose vendredi prochain si tout le monde est d'accord, si nous n'aurons pas de tank, je le ferais ^^. Ça vaux le coup qu'on s'entraine un peu tous ensemble à faire ça et puis ça nous fera des zones élites ensembles !

Donc réservez vos places svp !

PS : ha oui j'oubliais, si jamais vous n'êtes pas convaincu par la team que j'ai proposé, j'ai "zyeuté" sur pvxwiki et ils proposent une team Cryer :

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_DoA_Ether_Cryway

Voilà je ne peux pas vous proposer mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Admin
Giga


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:32

Je suis pret a retester la team viru.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum2jeux.com
Oul
Newbie
Oul


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Dispo en M pour la team viru :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:07

très bien donc on a déjà 2 El et un M ^^ je posterai la date qui conviendrai le mieux à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
darksonic the demon

darksonic the demon


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:09

et les rodeur servent a rien alor XD . ( me sens inutil T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Admin
Giga


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:24

Le Rodeur doit pouvoir faire le bip je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum2jeux.com
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:34

oui le build N/R peut être fait par un rodeur bien entendu, du moment que ton build est complet ça ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:21

Je peux venir en G tank si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazyx

Crazyx


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52

Je peut R/n Bip :p
Revenir en haut Aller en bas
Keke77

Keke77


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:59

Salut,

Moi je suis disponible en Elementliste
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Admin
Giga


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:09

Faudra mp Ronerion parceque ca été posté il y a longtemps. Il a surement oublié ou abondonné parcequ'on n'y arrivais pas en Viru peut etre tester en Cryeur, a voir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum2jeux.com
Keke77

Keke77


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:41

Ouai mais c'est sa serais qu'on teste sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:57

Si il y a des motivé pour tester la team viru ou retester un DoA directement moi je suis partant pour réessayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!   DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoA Team flamme viru pour hm : le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zoulou
» Team DoA en 2H fullrun
» [PVE] Team FoW HM 5 A|3 M
» Team Speak -TS-
» NeW Cape Pour Nous , les [GwCo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Quartier des Temples :: Temple de l'Immanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser