Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBB Code
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TA New Balanced

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltha
Newbie
avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

TA New Balanced Empty
MessageSujet: TA New Balanced   TA New Balanced Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:07

Comme prévu , voici donc les builds de la team balanced.

Nous ne l'avons test une seule fois mais elle est prometteuse Smile

1 Guerrier

[build prof=G/El air=3 for=12 hac=12][demembrement][frappe du bourreau][entaille agonisante][taillade dinterruption][attaque du taureau][rage primitive][course][sceau de resurrection][/build]

On peut remplacer la frappe du bourreau par une décharge électrique.

1 Rodeur

[build prof=R/G exp=12 tir=12][lecture du vent][fleche brulante][tir du chasseur][tir sauvage][tir de diversion][peste][reflexes foudroyants][sceau de resurrection][/build]

[build prof=R/P domp=10 exp=11 jav=10][agression barbare][coup enrage (r)][cri dotyugh][reflexes foudroyants][javelot impitoyable][bienetre animal][charme animal][sceau de resurrection][/build]

Il y a le choix pour le build du R.

1 Nécromant

[build prof=N/G moi=9 mal=12 tac=9][festin immonde][propagation du fleau][malediction latente][defenses profanees][apprehension][abolition des enchantements][pose de discipline][sceau de resurrection][/build]

1 Moine

[build prof=M/G gue=12 pro=9 fav=3 tac=9][parole de guerison][sceau de rajeunissement][esprit patient][guerison de malefice][guerison des affections][pose de discipline][coup de bouclier][voile sacre][/build]

On remplace la guérison des affections par un esprit vigoureu vu que le Nécro se charge de prendre les condi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompe a neige

Pompe a neige


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2008

TA New Balanced Empty
MessageSujet: Re: TA New Balanced   TA New Balanced Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:22

Moi vouloir bien jouer avec vous ( moi étre glad 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Cartographe
Cartographe
Aura


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

TA New Balanced Empty
MessageSujet: Re: TA New Balanced   TA New Balanced Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:42

Yop Baltha c'est Aura, je viens toujours sur le forum histoire de voir de quoi ça parle, et je suis tombé sur ça ^^ Les builds marchent mais je voudrais juste ajouter un petit quelque chose au niveau du M. Je pense que la guérison des affections est inutile, vu que le necro utilise déjà festin immonde puis propagation du fléau. Je joue le même build de M sauf que je joue un gardien à la place de la guérison des affections. Voilà. Après ^c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltha
Newbie
avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

TA New Balanced Empty
MessageSujet: Re: TA New Balanced   TA New Balanced Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Salut Aura, juste pour te dire que jai écris juste en dessous du build M que l'on remplace la guérison des affections par un esprit vigoureux ^^'
Pour le gardien je sais pas si c'est mieux qu'esprit vigoureux vu qu'il y a déjà deux poses : je serai plus pour remplacer pose de discipline par gardien à la limite, mais garder l'esprit vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TA New Balanced Empty
MessageSujet: Re: TA New Balanced   TA New Balanced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TA New Balanced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Quartier des Temples :: Temple de l'Immanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser