Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBB Code
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DoA Team Cryer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team Cryer Empty
MessageSujet: DoA Team Cryer   DoA Team Cryer Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:07

Bon voilà je me relance dans le DoA ^^ cette fois je vous propose de le faire en team cryer, cette team a déjà fait ses preuves !!

Il faut :

- 1 assassin perma pour le tank.
- 3 cryers "QQ" dont le code build est le suivant : OgVTE41wYqWYrZJwG0irdiWAEA
- 1 cryer DP dont le code build est : OgVTE2lxYqWQdYJwG0irdatEEA ; sa fonction est de faire en sorte que sa congélation fasse en sorte que l'aggro ne quitte pas le Tank ^^
- 1 Envoute VoR indispensable : OQJTIYLjHytZJwG0iD6g6A5AjD ; il a une double fonction, il doit s'arrange pour que le tank soit toujours sous les effets des esprits (il doit donc communiquer au moins avec le tank) et c'est à lui d'appeler la cible que les cryer vont dégommer (doublez le VoR ça permet de garder un bon rythme de combat).
- 1 moine HB classique.
- 1 linker : OwUTMmHDZKl4BwG0izhgeIkQmA : son rôle est simple aider le hb à garder tout le monde en vie en cas de débordement et participer au vidage avec son crie de douleur, toujours maintenir la béné vitale et la barrière vitale sur le tank quand il tank des monstres qui font des dégâts au touché.

Voilà moi pour la première je prend une place en Cryer ^^ donc reste 7 places encore, si vous êtes interessé manifestez vous et la première tentative je la propose à Samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Admin
Giga


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2008

DoA Team Cryer Empty
MessageSujet: Re: DoA Team Cryer   DoA Team Cryer Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:04

moi je suis partant en cryeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum2jeux.com
Aura
Cartographe
Cartographe
Aura


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

DoA Team Cryer Empty
MessageSujet: Re: DoA Team Cryer   DoA Team Cryer Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:10

eheheh !!! Mon sympathique prof de svt me propose un rush !!! Je ne manquerai pas ça. Par contre si ça pouvait être un autre jour si ça ne dérange personne car ... je serai en boite en principe ce jour ci. Sinon faites sans moi Sad
Je prends une place en ce qu'il restera et ce qui reste dans la limite de mes possibilités c'est à dire M ou cryer. Merci. A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Cartographe
Cartographe
Aura


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

DoA Team Cryer Empty
MessageSujet: Re: DoA Team Cryer   DoA Team Cryer Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:50

Iori prends une place de M
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Newbie
avatar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

DoA Team Cryer Empty
MessageSujet: Re: DoA Team Cryer   DoA Team Cryer Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

Je prend ma place en cryer ! (r10lancier)

Je dort chez un pote aussi samedi, si on ne déplace pas je devrai peut etre me désinscrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronerion
Explorateur
Explorateur
Ronerion


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

DoA Team Cryer Empty
MessageSujet: Re: DoA Team Cryer   DoA Team Cryer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:43

Pas de soucis on déplace ça à vendredi soir si ça vous arrange, j'avais proposé Samedi car je pensais que c'était mieux pour tout le monde ^^, dite moi si vendredi vous satisfait ! Pour l'horaire on verra mais je pense que ce sera vers 20h30-21h pour le départ donc pour l'instant je compte 5 personnes dont 3 Cryer sur et 1 Moine et pour Aura viens en priorité sur le perso qui a besoin du DoA pour le panthéon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoA Team Cryer Empty
MessageSujet: Re: DoA Team Cryer   DoA Team Cryer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoA Team Cryer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team DoA ddd
» [PVE] Team FoW HM 5 A|3 M
» Team Urgoz
» Team DoA en 2H fullrun
» Team Speak -TS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Quartier des Temples :: Temple de l'Immanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser